• Bienvenue

    Bienvenue  * Clique ... Clique ....*

      - Non pas comme ça ... Mmmh oui pas mal.
      - Puce tu devrais présenter ton blog avant de te lancer dans tes écritures ou de jouer.
      - Oups .....

      * Se retourne*

     

    Bienvenue  - Je suis désolée je n'avais pas vu que vous étiez présent sur le blog. Je vous avoue je ne suis pas très alaise mais bon aller je me lance. Bonjour à tous et bienvenue dans mon petit monde simiens. Je m'appelle Emilie. Je ne vais pas vous raconter toute ma vie. Mon prénom vous suffit largement =) .
    Sur ce blog, je vous partagerais mes constructions ainsi que mon Rôle Play sims 3 Séréna Willsen que vous pouvez retrouver sur facebook .

     Vous retrouverez également :
      - Des Constructions : Terrains Résidentiels et Terrains communautaire. ( Je ne suis pas très doué pour les terrains communautaire mais qui ne tente à rien n'à rien. )
     - Rôle Play de ma petite famille.

     J'espère que mon blog vous plaira, que mes constructions, histoires vous captiverons. N'hésitez pas à donner vos conseilles, vos avis bon ou mauvais. Mise à part sur l'orthographe. Je sais que j'ai un problème la dessus, et j'essaye de faire en sorte de ne pas trop faire de faute.

     

    SUR CE JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE VISITE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :